Demande de badge exposants 

Les badges vous seront envoyé par email après le 1er mars 2017. Ils seront aussi disponibles à l'accueil exposants à partir du 18 mars 2017. 

Les  badges  sont  destinés  uniquement  aux  personnes  présentes  pour  tenir  le  stand  et  en  aucun  cas  aux membres des familles, amis etc. 

Les badges sont destinés uniquement aux personnes présentes sur le stand. Merci de compléter ce formulaire autant de fois que de personnes à inscrire

Informations communication à faire avant le 24 février 

Ces informations seront reprises dans le cadre de la communication du salon (catalogue, newsletter, réseaux sociaux ...).

Attestation d'assurance responsabilité civile (RC) à faire avant le 1er mars 

Cette attestation est obligatoire et à fournir avant votre installation sur le salon. Vous souhaitez commander votre attestation d'assurance RC avec nous ? cliquez-ici

Demande de bracelet pour les monteurs à faire avant le 1er mars

Les personnes qui interviennent pendant le montage et qui ne sont pas présentes pendant le salon doivent être inscrites afin d'être identifiées facilement, et de pouvoir accéder au site. Merci de compléter ce formulaire autant de fois que de monteurs à inscrire. 

Campagne emailing date limite de réception des éléments: 17 février 2017. Au delà, aucun emailing ne sera accepté.

200 emails personnalisés sont compris dans le prix de réservation de votre stand. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander  des quantités supplémentaires d'emails au-delà des 200 initialement prévus.

Vous pouvez également commander une campagne sms.

1/ Remplissez votre formulaire de commande.

2/ Faites nous parvenir les éléments suivant par email sur m.mongin@expomedia.fr

  • Votre document fini en format html ou jpeg

  • La date et l'heure de départ souhaitée de l'emailing

  • L'adresse email de l'expéditeur et l'adresse email de réponse

  • Le nom apparent de l'expéditeur

  • L'objet du mail (60 caractères espaces compris)

Les opérations d'emails et de sms seront envoyées 48h (en heures ouvrées) après la réception de la totalité des éléments. 

 

Tarifs d'envoi au delà des 200 emails compris dans le prix du stand : pour seulement 0,24 € HT par envoi*, tout compris !

Tarifs d'envoi  des sms : Pour seulement  0,59 € HT par envoi, tout compris !

Départ des emailings et des sms: à partir du 4 mars 2017

Campagne d'appels date limite de réception des éléments : le vendredi 14 février 2017

Nous contactons pour vous 10 décideurs sur une cible de visiteurs de votre choix. Cette prestation est comprise dans le prix de votre stand.

Pour commander les détails de votre campagne d'appels, cliquez-ici et remplissez le formulaire pour nous envoyer les éléments.